La campagne du Noël du Partage se poursuit

Communiqué
La campagne du Noël du Partage se poursuit
André Junior St-Cyr (directeur général) et Nathalie Rouleau (coordonnatrice administrative) de Récupération Frontenac et coprésidents d’honneur de la campagne, ainsi que Clément Bélanger, président du Noël du Partage (Photo : gracieuseté)

La 34e campagne annuelle de levée de fonds du Noël du Partage a permis jusqu’à maintenant d’amasser un montant de 51 850 $. Ce qui représente un recul important par rapport à l’an dernier (63 500 $).

L’organisation profite de l’occasion pour informer ceux qui n’ont pas fait leur don qu’il est toujours temps de le faire. Les sociétés Saint-Vincent-de-Paul en ont besoin pour venir en aide aux gens les plus démunis de la région tout au long de l’année et plus particulièrement en cette période des Fêtes.

Elle en profite également pour offrir ses plus sincères remerciements aux bénévoles (plus de 200 téléphonistes et solliciteurs), ainsi qu’à tous les généreux donateurs qui ont participé ou qui participeront à cette campagne.

Les sommes amassées sont réparties entre les sociétés Saint-Vincent-de-Paul participantes, à savoir les secteurs Saint-Alphonse, Notre-Dame, Sainte-Marthe, Saint-Maurice, Saint-Noël, Robertsonville, Pontbriand, et Sacré-Cœur-de-Marie.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des