Série de cinq victoires consécutives pour le Cité construction

Communiqué
Série de cinq victoires consécutives pour le Cité construction
(Photo : gracieuseté)

L’Équipe Junior AA de Disraeli se retrouve présentement au cinquième rang du circuit Loubier après avoir remporté ses matchs contre Lotbinière, Saint-Georges, Bellechasse et à deux reprises contre Saint-Romuald.

«Notre équipe répond bien à l’adversité. Malgré le fait qu’il n’y avait que 12 joueurs en uniforme, cela ne nous a pas empêchés de soutirer la victoire face à Saint-Romuald, dimanche dernier. Les joueurs ont su très bien gérer l’espace sur la patinoire et ainsi limiter la marge de manœuvre de l’équipe adverse», souligne l’entraîneur-chef Alain Bisson.

Ce dernier se dit plus que satisfait de la performance de ses joueurs qui ont connu la victoire lors de sept de leurs huit derniers matchs. Selon lui, c’est l’amélioration du jeu collectif qui permet au Cité construction de bénéficier de cette belle séquence victorieuse. Il faut aussi souligner la performance du gardien de but Jérémie Blais qui se classe parmi les meilleurs de la ligue.

L’équipe profitera de la pause du temps des Fêtes pour parfaire quelques points à améliorer, dont son pourcentage d’efficacité en avantage numérique. Notons que l’équipe disraéloise possède des parties en main, laissant ainsi des chances de grimper au classement et d’accéder au top 4.

Finalement, Alain Bisson se dit fier des résultats que rapporte le jeu physique. «Il est important que les joueurs terminent leurs mises en échec, permettant ainsi de récupérer plus de rondelles et de créer des chances tout en contrôlant le momentum.»

Soyez au rendez-vous ce vendredi à 20 h à l’aréna de Disraeli alors que le Cité construction recevra Les Canotiers de Montmagny. Lors de cette partie, la troupe d’Alain Bisson tentera d’obtenir une sixième victoire consécutive.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des