Deux dernières parties avant Noël

L’Assurancia de Thetford franchira sa mi-saison, cette fin de semaine, alors qu’il disputera ses deux dernières rencontres avant Noël en visitant les 3L de Rivière-du-Loup, vendredi, avant de recevoir les Marquis de Jonquière le lendemain.

La troupe thetfordoise qui occupe le deuxième rang du classement, deux points derrière les Pétroliers du Nord, tentera de profiter du fait que ceux-ci ne seront en action qu’une seule fois pour essayer de s’installer au sommet.

La tâche ne sera toutefois pas simple puisque l’Assurancia s’est déjà incliné deux fois, cette saison, face aux 3L. Ce sont d’ailleurs les Louperivois qui ont mis un terme à la séquence de cinq victoires consécutives des Thetfordois, samedi dernier, en les défaisant 7 à 2. Il s’agira donc d’un deuxième duel en autant de semaines entre les deux équipes.

Par la suite, l’Assurancia conclura son dernier week-end avant Noël en accueillant les Marquis de Jonquière. Malgré une saison difficile, la formation saguenéenne livre constamment de bonnes batailles et les affrontements avec la troupe de Bobby Baril donnent toujours lieu à d’intéressantes confrontations.

Pendant tout ce temps, les Pétroliers du Nord disputeront une seule rencontre en visitant le Cool FM de St-Georges. L’occasion est donc propice pour l’Assurancia pour tenter de s’approprier le premier rang en cette fin d’année.