Le Cité Construction poursuit sa séquence victorieuse

Le Cité Construction recevait vendredi la visite des Canotiers de Montmagny. Ce fut un match à sens unique puisque la formation de Disraeli a remporté la partie par la marque de 9-0.

Le lendemain, l’équipe d’Alain Bisson prenait la route pour affronter celle de Beauce-Centre. L’intensité était en faveur des locaux lors des deux premières périodes. Le Cité Construction a tout de même su se retrousser les manches en 3e. Le match s’est finalement terminé 6-5 (en prolongation) en faveur de la troupe de Disraeli.

«Après deux périodes, notre équipe tirait de l’arrière avec un but seulement comparativement à Beauce-Centre qui avait touché le fond du filet à quatre reprises. Nous avons démontré beaucoup de caractère afin de terminer en force et de quitter Beauce-Centre avec une victoire de plus», a mentionné Alain Bisson.

En troisième période l’équipe junior AA de Disraeli est revenue dans la partie en comptant trois buts rapides. Beauce-Centre n’a pas tardé à inscrire un autre filet et le Cité Construction est venu égaliser la marque lors des deux dernières minutes de jeu, forçant ainsi la tenue d’une période de prolongation.

L’entraineur-chef a tenu à souligner le brio d’Olivier Therrien (91) et d’Alex Simoneau (89) qui ont su faire la différence dans le match opposant le Cité Construction aux Bulldogs de par leur style de jeu et leur éthique de travail.

La séquence victorieuse de l’équipe de Disraeli est donc maintenant à sept, un sommet dans l’histoire du club.