Activité spéciale pour les nouveaux arrivants

Communiqué
Activité spéciale pour les nouveaux arrivants
Plus d'une centaine de personnes avaient répondu à l'invitation la saison dernière. (Photo : Gracieuseté)

Les nouveaux arrivants et leur famille seront reçus au Centre Mario-Gosselin, le vendredi 17 janvier à compter de 18 h, pour une activité d’accueil qui se déroulera lors d’un match de l’Assurancia.

Il s’agit d’une initiative de la Table de concertation régionale des nouveaux arrivants de la MRC des Appalaches, réalisée en étroite collaboration avec le club de hockey et le Resto Chez L’Arbitre.

La saison dernière, plus d’une centaine de participants s’étaient déplacés pour cette activité. Comme ce fut le cas lors de cette première expérience, il y aura un apéro, un souper, des surprises, des tirages, ainsi que la présence de joueurs de l’Assurancia et une mascotte pour le plaisir des petits. Évidemment, les nouveaux arrivants pourront ensuite assister gratuitement au match. L’activité leur permettra de socialiser tout en découvrant notre sport national lors d’un des gros «happenings» hebdomadaires dans la région en hiver.

Les nouveaux arrivants, qu’ils proviennent du Québec ou de l’étranger, doivent réserver leur place dès que possible en composant le 418 338-2188, poste 236 ou par courriel à l’adresse suivante : accueil@regionthetford.com.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des