Annie Rochette est nommée personnalité du mois de novembre

Communiqué
Annie Rochette est nommée personnalité du mois de novembre
Annie Rochette devient éligible au titre de Personnalité de l’année qui sera dévoilé lors du Gala Zénith de la région de Thetford. (Photo : Courrier Frontenac - Claudia Fortier)

C’est la directrice générale du Centre de technologie minérale et de plasturgie (CTMP), Annie Rochette, qui a été choisie la personnalité du mois de novembre 2019 dans le cadre du Gala Zénith organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines.

Le comité de sélection veut ainsi souligner l’important projet qui commandera des investissements de près de 8 millions $, consistant en l’agrandissement du CTMP dont les locaux sont situés au Cégep de Thetford, ainsi que l’acquisition de nouveaux équipements de pointe d’une valeur d’environ 3 millions $.

Le précédent agrandissement du Centre remonte à 2013 et, depuis, les nombreuses demandes des industriels font en sorte qu’il se retrouve maintenant à l’étroit.

L’aménagement des nouveaux locaux débutera au printemps prochain et la réalisation de cette deuxième phase d’agrandissement et d’acquisition de nouveaux équipements fera en sorte que le CTMP sera en mesure de vraiment rendre service aux entreprises des secteurs des technologies minérales et de la plasturgie ainsi que des matériaux avancés.

Créé en 1984, le CTMP compte sur les services d’une trentaine d’employés et le nouveau projet lui permettra de continuer à accroître son expertise et de se positionner comme l’un des meilleurs centres de recherche au Canada.

En étant choisie la personnalité du mois de novembre, Mme Rochette devient éligible au titre de Personnalité de l’année qui sera dévoilé lors du Gala Zénith de la région de Thetford qui se déroulera le mercredi 20 mai 2020.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des