Une formule modifiée pour l’édition 2020 de Cache-Oreilles

À la demande générale, le comité organisateur du Cache-Oreilles de Stratford modifie quelque peu sa formule pour être encore plus intéressante et plus conviviale.

Le samedi 25 janvier à compter de 13 h, les gens pourront faire de la raquette en journée comme en soirée au plus grand plaisir des petits, sans compter les autres activités hivernales prévues en après-midi. La populaire randonnée aux flambeaux reviendra avec toute sa féérie nocturne.

Pour une première fois, le souper se tiendra à la Salle de la Fabrique afin d’offrir à plus de gens la possibilité de prendre un repas ensemble à un coût très abordable. Du nouveau au menu : de la lasagne plutôt que de la pizza sera servie. Vin, bière et autres breuvages seront en vente sur place comme d’habitude.

Nouvelle activité : une soirée de danse clôturera cette journée hivernale extérieure. L’abominable Cache-Oreilles invitera les gens après la randonnée aux flambeaux (20 h) à se réchauffer à la salle de la Fabrique et à continuer la fête. À 21 h, les majestueux feux d’artifice éclateront selon une chorégraphie préparée par Guillaume et François Hébert.

Pour la programmation complète, consultez la page Facebook de la Municipalité de Stratford ou sur son site Internet. Il pourrait y avoir une activité surprise en après-midi.