Les Gaulois juvénile B toujours invaincus

Communiqué
Les Gaulois juvénile B toujours invaincus
Les Gaulois clôtureront leur saison le 11 février prochain. (Photo : Gracieuseté)

L’équipe juvénile B des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli s’est présentée à l’aréna de Beauceville le mercredi 22 janvier afin d’y disputer deux matchs. Fort d’une saison parfaite jusqu’à maintenant, les Gaulois ont poursuivi sur la même note en remportant deux autres victoires.

Lors de leur premier match, ils affrontaient l’équipe hôtesse, les Faucons de la Polyvalente St-François. La joute a été à sens unique puisque les Gaulois ont pris la mesure de l’adversaire par la marque de 7 à 2.

Lors de la deuxième rencontre, ils se sont mesurés aux Éperviers de l’école secondaire La Camaradière de Québec. Après un départ plutôt lent où ils tiraient de l’arrière par la marque de 5 à 3, les Gaulois ont ouvert les valves et ont inscrit quatre filets sans riposte pour l’emporter 7 à 5.

Ces deux victoires consolident l’emprise de la formation disraeloise sur le premier rang de leur ligue avec 30 points, soit une avance de sept points sur l’équipe de deuxième position. Les Gaulois clôtureront leur saison le 11 février alors qu’ils croiseront le fer avec les équipes de la Polyvalente de Thetford et à nouveau celle de La Camaradière. Les probabilités qu’ils terminent la saison au premier rang sont donc très bonnes, ce qui leur permettrait de recevoir les matchs de séries de fin de saison.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des