Le phénomène Roxane Bruneau à Thetford

Communiqué
Le phénomène Roxane Bruneau à Thetford
L’artiste Roxane Bruneau offrira son spectacle «Dysphonie» au public thetfordois. (Photo : gracieuseté)

Roxane Bruneau sera de passage à la salle Dussault de Thetford, le 8 février dès 20 h, afin de présenter son spectacle «Dysphonie».

Née à Delson sur la Rive-Sud de Montréal, l’artiste découvre très tôt une passion pour la musique. Dès l’âge de 12 ans, elle suit des cours de guitare, ce qui l’amène à composer en 2003 sa première chanson abordant le sujet de la violence conjugale.

Alors que son écriture se précise, elle utilise les plateformes Web les plus fréquentées (Facebook, YouTube, Instagram) pour diffuser des mini sketchs à la fois humoristiques, authentiques et originaux. Ces vidéos deviennent rapidement virales, créant un véritable phénomène «Rox». Fidèle à sa passion musicale, la jeune autodidacte compose et enregistre au travers de ces sketchs plusieurs chansons qu’elle dévoile à ses plus de 110 000 abonnés sur les réseaux sociaux. La vidéo «Notre belle démence» dépasse notamment les 2 millions de vues sur Facebook.

Roxane Bruneau propose un univers à son image : décomplexé, plein de bagout et d’humour cru, de rythmes piochés et de romances «trash’n’tatouées».

Il ne reste que quelques billets pour ce spectacle fort attendu.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des