L’édition locale de Cégeps en spectacle se tiendra le 13 février

Communiqué
L’édition locale de Cégeps en spectacle se tiendra le 13 février
(Photo : Depositphotos.com)

Dans le cadre de la 41e édition du concours Cégeps en spectacle, le Cégep de Thetford présentera sa finale locale le 13 février prochain dès 19 h 30 à la salle Promutuel.

Les spectateurs pourront assister à un spectacle varié mettant en vedette une dizaine d’étudiants. Lors de cette finale, sept numéros, allant de la danse à la musique et en passant par le théâtre, seront présentés.

Cet événement d’envergure permet aux cégépiens de se dépasser dans de nombreuses disciplines des arts de la scène, de monter sur les planches et de montrer leur savoir-faire. Durant cette soirée, deux prix seront remis par le Service du socioculturel du Cégep de Thetford, soit une bourse de 300 $ (1er prix) ainsi qu’une bourse de 100 $ pour le coup de cœur du public (3e prix). Une bourse de 200 $ sera également remise par l’Association générale étudiante du Cégep de Thetford (2e prix).

Les trois membres du jury, Joakim Julien, danseur et récipiendaire de la finale régionale de la 40e édition, Louis-Étienne Nadeau, metteur en scène et comédien, ainsi que Lisette Vallée, chanteuse, comédienne et musicienne, évalueront les participants selon trois critères : le talent, l’originalité et la présence sur scène.

Cette année, l’équipe d’animation sera composée de Sandrine Laroche, Raphaël Pomerleau, Adam Bouhnini, Jhoswa Sanchez ainsi que Louca McCutcheon. Ils divertiront les spectateurs avec une animation classique et amusante. Le numéro hors concours sera assuré par la troupe de danse du Cégep de Thetford.

Rappelons que la ou les personnes gagnantes passeront à la finale régionale qui se tiendra au Cégep Beauce-Appalaches le 14 mars prochain.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des