Alexandra Stréliski à la salle Dussault le 22 février

Communiqué
Alexandra Stréliski à la salle Dussault le 22 février
Le spectacle d’Alexandra Stréliski sera présenté en formule 100 % Garanti. (Photo : gracieuseté)

Le spectacle d’Alexandra Stréliski sera présenté en formule 100 % Garanti à la salle Dussault de Thetford Mines, le 22 février dès 20 h.

En effet, votre diffuseur est si convaincu du talent de cette artiste et de la qualité du spectacle présenté, qu’il s’engage à rembourser votre billet si vous n’êtes pas satisfait. Le cas échéant, il suffira de vous présenter à la billetterie avant l’entracte. Vous avez donc toutes les raisons d’oser la nouveauté, et ce, sans aucun risque!

Rare femme évoluant dans le monde du néo-classique, Alexandra Stréliski crée une musique, à l’aide de son piano, qui fait vibrer l’auditeur émotionnellement en lui emplissant l’esprit de riches images cinématographiques. Elle se révélera d’ailleurs au grand public à travers les bandes-son des films Dallas Buyers Club (2013) et Demolition (2016) du cinéaste Jean-Marc Vallée. Portée par cet élan, elle s’est vue fin prête à livrer son album « Inscape », en octobre 2018.

Pour la compositrice-interprète, l’« inscape » désigne le « paysage intérieur ». Après une année des plus difficiles à traverser des paysages intérieurs à la fois beaux et souffrants, elle cherchera à combler un vide émotionnel qui se métamorphosera vite en pulsion créatrice. « Un piano, seul, c’est très vulnérable et je cherche à partager ce moment avec un auditeur », déclare-t-elle. Le spectacle « Inscape » s’avère donc un moment intime offert au spectateur, moment qui le lancera indubitablement sur la piste d’un voyage intérieur.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des