Personnalités de décembre : Caroline Hamel et Patrick Nadeau

Communiqué
Personnalités de décembre : Caroline Hamel et Patrick Nadeau
L’entreprise de Caroline Hamel et Patrick Nadeau s’est vue confier le mandat de filmer différents hôtels à destination de Cancún et Riviera Maya au Mexique. (Photo : gracieuseté)

Ce sont les copropriétaires de VR Agent de Thetford Mines, Caroline Hamel et Patrick Nadeau, qui ont été choisis Personnalités du mois de décembre 2019. Les membres du comité veulent ainsi souligner l’important contrat que cette entreprise thetfordoise a conclu avec le voyagiste Transat.

En effet, VR Agent s’est vu confier le mandat de filmer différents hôtels à destination de Cancún et Riviera Maya au Mexique. Cette application de réalité virtuelle est destinée aux agences de voyages. Elle permet de visionner des vidéos 360 degrés et 3D et de présenter les produits comme si les clients étaient déjà sur place.

Incidemment, Caroline et Patrick sont actuellement au Mexique pour filmer différents hôtels et approcher de nouveaux partenaires afin de les intéresser à ce nouveau concept. À cet effet, ils parcourent les différentes stations balnéaires du Mexique, et ce, jusqu’au mois d’avril.

VR Agent est une application de réalité virtuelle propulsée par l’entreprise Nadeau Photo Solution qui en plus d’offrir le service de vidéo en 360 degrés 3D se spécialise dans l’imagerie aérienne par drone, la photographie immobilière, la retouche de photos et la visite virtuelle.

En étant choisis Personnalités du mois de décembre, Mme Hamel et M. Nadeau sont éligibles au titre de Personnalité de l’année qui sera dévoilée lors du Gala Zénith de la région de Thetford qui se déroulera le mercredi 20 mai prochain.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des