Les Montagnards athlétisme doubles champions de ligue!

Communiqué
Les Montagnards athlétisme doubles champions de ligue!
Au niveau benjamin, les garçons et les filles ont été décorés de la bannière pour une sixième fois en sept ans. (Photo : gracieuseté)

L’équipe d’athlétisme de la Polyvalente de Thetford a été sacrée championne du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) au terme de la troisième et dernière tranche de la saison qui se tenait au PEPS de l’Université Laval le 23 février dernier.

Les portes-couleurs du vert et noir ont dominé les autres écoles, particulièrement au niveau benjamin où les garçons et les filles ont été décorés de la bannière pour une sixième fois en sept ans depuis l’existence du programme. En plus des deux titres par équipe, ceux-ci ont également récolté un total de 14 médailles au terme de la compétition, soit cinq en or, cinq d’argent et quatre de bronze.

La performance de la journée va sans contredit à Ellyane Dallaire qui a brisé le record de l’institution thetfordoise chez les élèves de 1re et 2e secondaire avec un bond de 4,32 mètres au saut en longueur. Le record absolu de la compétition était de 4,55. Elle aura donc la chance de s’attaquer à celui-ci lors du championnat provincial scolaire où les meilleurs athlètes de la province croiseront le fer le 29 mars à Montréal.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des