La course Andrew Setlakwe devient le Challenge

Après le succès des quatre premières éditions, la course Andrew Setlakwe devient Le Challenge Andrew Setlakwe. Pour la toute première fois, les skieurs sont invités en vue du 7 mars à se lancer des défis entre eux : ton mari, ta fille, ton collègue, ton boss, ton buddy, un autre patrouilleur de la montage… c’est le temps de régler vos comptes dans un parcours en parallèle!

Il suffit de visiter la page Facebook de l’événement pour constater que les participants ont rapidement saisi l’enjeu de cette nouvelle édition. Chacune des vidéos revêt un caractère humoristique et annonce en grande pompe quelques-uns des duels qui auront lieu.

C’est le cumulatif de deux descentes qui indiquera le gagnant entre deux personnes. Par la suite, les meilleurs coureurs seront retenus pour une élimination en après-midi.

Un événement qui se veut avant tout participatif et festif. «Nous avons voulu rendre accessible le parcours à tous les skieurs», mentionne la présidente de l’équipe de compétition d’Adstock, Caroline Gagnon.

Une journée également riche en émotions et dédiée à la mémoire d’Andrew Setlakwe, décédé des suites d’un long combat contre le cancer. Reconnu pour sa passion dans tout ce qu’il entreprenait, pour sa gentillesse et sa grandeur d’âme, Andrew et sa famille ont toujours été impliqués dans le ski et cet événement lui rend hommage et symbolise la bonté qui le caractérisait si bien. Tous les profits seront d’ailleurs remis à l’équipe de compétition du Mont Adstock.

Une magnifique journée avec chansonnier à l’après-ski, animation, bar extérieur avec gin Super Sonic, souper et soirée tout en musique avec le groupe «Black Dot». S’ajoute un encan silencieux ainsi que le tirage d’une paire de skis Blizzard Firebird HRC 2021 (valeur de 1200 $), un crédit à gagner de 600 $ sur vêtements PICTURE chez Setlakwe Mode, 250 $ à la montagne et une toile de l’artiste peintre Audrey Bergeron.

À noter que les inscriptions se feront sur place de 8 h 30 à 10 h.