Opération policière à Coleraine : un homme de 22 ans formellement accusé

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Opération policière à Coleraine : un homme de 22 ans formellement accusé
Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite) (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard (Utilisation interdite))

Samuel Goulet de Saint-Joseph-de-Coleraine doit répondre à une accusation d’avoir proféré des menaces de causer la mort ou des lésions corporelles.

L’homme de 22 ans, qui a plusieurs antécédents judiciaires en matière de stupéfiants, voies de fait et agression armée, est à l’origine de l’important déploiement policier survenu le mardi 3 mars dans un immeuble à logements situé au coin de l’avenue Proulx et de la rue Martel.

L’événement avait débuté autour de 5 h. Selon la Sûreté du Québec, l’individu aurait proféré des menaces à l’endroit d’un voisin et se serait ensuite enfermé dans son appartement, tout en refusant de coopérer avec les policiers.

C’est finalement autour de 14 h que le Groupe tactique d’intervention a procédé à l’arrestation de l’homme qui n’était toutefois pas armé. L’accusé demeure pour le moment détenu. Une évaluation quant à son aptitude à comparaître a été demandée.

Le dossier de Samuel Goulet doit revenir au palais de justice de Thetford Mines le lundi 9 mars.

À lire : Opération policière à Coleraine : un jeune dans la vingtaine arrêté

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des