Le plus grand gala de Victory Ring à ce jour

Victory Ring a livré, devant une foule de plus de 300 spectateurs, un événement haut en couleur pour les amateurs petits et grands de Thetford Mines et de toutes les régions du Québec, le samedi 29 février dernier.

Intitulé «Dominance», le gala présentait plusieurs compétiteurs de partout en province et de l’international. La grande finale offrait un impressionnant combat poids lourds entre le champion de Victory Ring, le «Mastodonte» Dru Onyx, contre la vedette montante de Belgique, le «guerrier viking» Bjorg Haaken.

L’incomparable Beast King FTM, un grand favori des foules de Thetford Mines, a obtenu une victoire convaincante contre le «Vagabond» Ryan Rogan, un lutteur ayant fait ses preuves dans les arènes de Lucha libre au Mexique. Le spectaculaire as de la haute voltige Surfer Mitch a eu raison de ses deux adversaires dans un combat spécial «triple menace».

L’incomparable Beast King FTM a réalisé un écrasement sur le « Vagabond » Ryan Rogan, pour remporter son combat. (Photo gracieuseté)

Les nouveaux champions par équipe Capitaine Pezz et Xander ont su conserver leurs titres face aux tombeurs de ces dames, Los Casanovas. Tout droit d’Halifax, les ravageurs des Maritimes, l’équipe de sabotage, ont dominé l’opposition lors d’un match éliminatoire par équipe, jusqu’à leur défaite aux mains du duo coloré québécois, les Wonderboys.

La lutte féminine a aussi été à l’honneur lorsque Mélanie Havok, en remplacement de Flo Riley blessée, a eu raison de la vilaine Tania Cyr.

Le très populaire «Dominateur» Dom Boulanger a remporté son combat contre l’égocentrique Kaden Rose, dont les admirateurs se moquent sans cesse avec le surnom de «Hello Kitty». Une mascotte à l’effigie du populaire personnage a fait une brève apparition pour le plaisir de tous, à l’exception de Rose.

Champion depuis maintenant plus de quatre ans, le « Mastodonte » Dru Onyx est photographié avec la ceinture de championnat de Victory Ring. (Photo gracieuseté)

Selon les spectateurs présents, le gala a offert un spectacle de grande qualité avec des athlètes de haut calibre. «Nous croyons fermement que notre produit peut se mesurer à tout autre à province et nous y mettons tous nos efforts pour satisfaire les amateurs de lutte de la région», a affirmé le producteur Nicolas Jalbert.