Les Filons terminent leur saison en badminton

Communiqué
Les Filons terminent leur saison en badminton
Les équipes thetfordoises n’ont pas été en mesure de poursuivre leur parcours. (Photo : Mélodie Roy)

Les Filons badminton participaient, dimanche à Sherbrooke, au championnat régional et tentaient de se qualifier pour l’étape suivante, soit les championnats provinciaux.

Pour l’occasion, deux équipes avaient été sélectionnées en mixte, soit Amélie Marcoux et Maxim Lavoie, de même que la paire composée de Jessica Poirier et Xavier Arata. Les deux équipes avaient précédemment mérité leur qualification à la suite d’une sélection restreinte puisque le nombre de places était limité à sept équipes, et ce, toutes divisions confondues.

Les porte-couleurs des Filons n’ont malheureusement pu poursuivre leur route plus loin malgré, notamment, l’excellente performance du duo Poirier-Arata qui a poussé ses adversaires dans les câbles avant de s’incliner en deux manches identiques de 21 à 19.

Au terme de la compétition, les entraîneurs Nadia Houde et Frédéric Fortier se sont montrés satisfaits d’avoir obtenu ces deux places contre des équipes de première division. «La saison prend fin alors que nous avons connu de belles performances tout au long de l’année. Nous sommes donc très fiers des progrès de chaque membre de l’équipe», ont-ils conclu.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des