Belle performance des Filons Rocket League malgré la défaite

Communiqué
Belle performance des Filons Rocket League malgré la défaite
(Photo : Gracieuseté - Stéphane Couture)

L’action reprenait, la semaine dernière, pour la formation des Filons e-sport Rocket League qui recevait les Conquérants de Limoilou dans une rencontre hors-concours.

L’équipe visiteuse, composée de joueurs aguerris, l’a alors emporté 4 à 0 dans la confrontation au format 4 de 7. La tâche était ardue pour les Filons qui en sont à leurs premières armes puisqu’ils affrontaient plusieurs vétérans.

D’ailleurs, les Conquérants montrent une fiche de cinq victoires et aucune défaite au sein de la Ligue collégiale de sport électronique (LCSE), eux qui ont terminé au troisième rang du circuit l’an dernier.

Malgré tout, la performance du quatuor formé de Jean-François Faucher, Adam Bouhnini, Dale Spencer et Alice Vachon a impressionné l’entraîneur des Conquérants qui a vanté leur jeu et qui s’est dit agréablement surpris par le calibre démontré par les Filons qui ont offert une bonne opposition.

Pour l’occasion, l’affrontement a été présenté sur la chaîne twitch des Filons (https://twitch.tv/thetfordfilons) et a été décrit par deux jeunes commentateurs, soit «Fen» et «Tibo».

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des