Fermeture des établissements administratifs à Disraeli

La Ville de Disraeli a annoncé la fermeture de tous ses établissements administratifs à compter d’aujourd’hui (18 mars), et ce, jusqu’à nouvel ordre. Tous les services sont maintenus, mais les gens devront utiliser d’autres moyens pour effectuer leurs communications, soit le téléphone ou le courriel.

Cette décision s’applique pour les bureaux de l’hôtel de ville et pour ceux des Services des travaux publics, d’urbanisme ainsi que des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Les personnes qui doivent absolument rencontrer un responsable de la Ville pour un dossier urgent sont aussi invitées à composer le (418) 449-2771 ou envoyer un courriel à hoteldeville@villededisraeli.com afin de prendre les dispositions nécessaires.

Le paiement des taxes municipales peut être effectué en ligne sur les sites Internet des différentes institutions bancaires ou par chèque déposé dans la chute postale qui est située à droite de la porte principale de l’hôtel de ville. Toutes les autres factures peuvent être payées par chèque déposé dans la chute postale.

La Ville de Disraeli demande également à tous les citoyens de prendre la situation très au sérieux et de respecter les recommandations du gouvernement du Québec.

Service d’aide aux « commissions »

Un service a été mis en place par la Maison des jeunes du lac Aylmer et l’Espace-Famille afin d’offrir un service de « commissions » pour combler les besoins essentiels (nourriture, santé et hygiène) pour les personnes de 70 ans et plus. Vous pouvez communiquer au (418) 449-2771, poste 231 du lundi au jeudi de 8 h à midi.