La CCITM rappelle l’importance de l’achat local

Communiqué
La CCITM rappelle l’importance de l’achat local
(Photo : Gracieuseté)

Dans le contexte actuel, la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines (CCITM) tient à rappeler l’importance d’acheter local et d’encourager les marchands, commerçants et entrepreneurs de la région.

« L’ampleur des mesures sanitaires visant à contrer la pandémie mondiale de la COVID-19 est sans précédent. Dans l’inconnu, il est essentiel que nos entrepreneurs prennent les bonnes orientations pour assurer que leurs entreprises ressortent le plus fort possible de la présente crise », a commenté Jean-Sébastien Côté, président de la CCITM.

Ce dernier tient à préciser que la Chambre continuera d’assurer une présence auprès de ses membres pour partager les bonnes idées, diffuser les nouvelles et informer sur les programmes d’aide provinciaux et fédéraux.

« Pour le moment, les vies humaines sont la priorité. Une fois la menace écartée, il faut que nos entreprises soient prêtes à repartir », a-t-il mentionné.

« Certains commerçants ont fermé leurs portes temporairement. Lorsqu’ils seront de nouveau ouverts, prenez la peine de consommer chez eux et s’il vous plaît, laissez de côté Amazon et eBay, de lancer à son tour Suzanne Lacombe, directrice générale de la CCITM. L’achat local est un levier de développement économique, il faut travailler ensemble. »

Informations en ligne

La CCITM publie quotidiennement sur Facebook ou par infolettre des liens et informations utiles. Les prochaines activités de la Chambre ont d’ailleurs été reportées à des dates ultérieures. Quant aux employées, il est possible de les joindre par courriel à dg.ccitm@bellnet.ca et par téléphone au 418-338-4551.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires