Des employés du CISSS-CA atteints de la COVID-19

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Des employés du CISSS-CA atteints de la COVID-19
(Photo : Gracieuseté)

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) a confirmé lundi matin que des employés ont reçu un résultat positif à la COVID-19.

Selon la relationniste Mireille Gaudreau, cette situation était non souhaitée, mais prévisible. Elle a ajouté que la santé publique rejoint de façon individuelle les personnes qui ont été en contact avec ces employés pendant la période de contagion et que des mesures d’isolement ou de surveillance de symptômes sont mises en place selon le degré d’exposition.

Mme Gaudreau assure que tout est fait pour assurer la sécurité des lieux et qu’il n’y a pas d’inquiétude à y avoir pour les employés et les usagers du CISSS-CA. En raison de la politique de confidentialité à laquelle l’organisation est soumise, le lieu où travaillent les employés concernés ne sera pas dévoilé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fru ben raide
Fru ben raide
9 mois

C’est ça…. vive la transparence, jusque dans le risque de contagion !!!! C’est quoi de dire que c’est à Thetford, Beauce, Lévis ????????????? On ferait encore plus attention !!!! Comme les voyageurs qui sont critiqués par leur non isolement volontaire, on ne veut pas nous dire où sont les foyers de covid…. SOYEZ DONC CONSÉQUENTS, ne publiez pas de telles nouvelles dans ce cas 😡😡

On se calme
On se calme
9 mois
Répondre à  Fru ben raide

Restez che vous, ça va régler vos craintes !

Greed
Greed
9 mois
Répondre à  Fru ben raide

Les foyers c’est partout, fait comme si c’était à côté de chez vous…pis fait attention tout le temps pas juste si c’est proche. Que ça sois loin ou proche…c’est les mêmes mesures!