Pas de séries 2020 dans la LNAH

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Pas de séries 2020 dans la LNAH
LNAH

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a annoncé, mardi soir, la fin de la saison 2019-2020. Il n’y aura donc pas de séries éliminatoires cette année.

Cette décision fait suite au resserrement des mesures annoncées par le gouvernement du Québec au cours des derniers jours afin de contrer la propagation de la COVID-19. Une conférence téléphonique des propriétaires est prévue le 30 mars prochain pour la suite des différents dossiers.

« Toute la communauté de la LNAH est fort bien déçue de cette décision avec des séries qui s’annonçaient des plus excitantes ce printemps. Toutefois, la santé publique doit être priorisée et c’est dans ce contexte que nous nous rangeons derrière les décisions prises par les instances gouvernementales », peut-on lire dans le communiqué de presse envoyé aux médias.

Rappelons que l’Assurancia de Thetford avait terminé au premier rang du classement et que ses chances de se rendre loin en séries étaient excellentes. Les activités de la ligue étaient sur pause depuis le 12 mars dernier.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des