La 38e Journée Trippante reportée à une date ultérieure

La 38e édition de la Journée Trippante de Disraeli qui devait avoir lieu le 11 juillet prochain est reportée à une date ultérieure.

En raison de la directive du gouvernement du Québec concernant l’annulation de tous les événements publics sportifs et culturels jusqu’au 31 août, le comité organisateur a décidé d’explorer la possibilité de tenir l’événement vers la fin de la saison estivale.

Le président du comité dit très bien comprendre la situation actuelle. « Tous les événements estivaux sont touchés par les impacts de la COVID-19. Nous souhaitons analyser la possibilité de tenir la Journée Trippante vers la fin de l’été. Bien sûr, nous continuerons de voir l’évolution de la pandémie afin de respecter les exigences gouvernementales et ayant comme priorité la santé et sécurité de nos participants et de nos bénévoles », a mentionné André Bernard.

Rappelons que la Journée Trippante est une journée festive qui permet à environ 500 participants de faire 9,2 km de descente en tube soufflé sur la rivière Saint-François. Cette soirée est couronnée de spectacles musicaux et de feux d’artifice.