Les ventes-débarras reportées à l’automne

Communiqué
Les ventes-débarras reportées à l’automne
La Ville confirmera les nouvelles dates dès qu'il lui sera possible de le faire. (Photo : Gracieuseté)

En raison de la situation actuelle causée par la pandémie de COVID-19, la Ville de Thetford Mines a choisi de reporter les journées de vente-débarras, prévues en mai prochain, à une date ultérieure.

« Chaque année, la Ville offre aux citoyens des journées gratuites de vente-débarras, qui sont d’ailleurs très populaires et convoitées. Par contre, les mesures sanitaires imposées par le gouvernement relativement à la distanciation sociale ne permettent pas la tenue de l’activité, du moins à court terme. Nous avons donc opté pour un report en septembre, si la situation le permet », a affirmé la directrice du Service d’urbanisme, Gina Turgeon.

Ainsi, des dates conditionnelles au rétablissement de la situation ont été identifiées, soit du 4 au 6 septembre pour le secteur Thetford et du 11 au 13 septembre pour le secteur Black Lake. Ces dernières seront confirmées dès qu’il sera possible de le faire. Les citoyens sont invités à consulter la page Facebook ainsi que le site Internet de la Ville afin de rester informés des différents dossiers en cours.

« Nous sommes évidemment déçus de devoir annuler ou reporter autant d’événements, mais le bien-être de notre population demeure la priorité en ce moment. Nous faisons le maximum afin de nous adapter à la situation et de modifier notre offre de services afin de continuer à bien servir nos citoyens. Merci à tous de votre compréhension », a conclu le maire Marc-Alexandre Brousseau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires