35 000 $ pour soutenir la relance économique

Communiqué
35 000 $ pour soutenir la relance économique
Le montant remis par la députée Lecours permettra d'accompagner les entrepreneurs et de favoriser l'achat local. (Photo : Gracieuseté)

Alors que le Québec subit toujours les contrecoups de la pandémie de COVID-19, la députée Isabelle Lecours a tenu à se positionner concrètement en vue de la relance de l’économie dans Lotbinière-Frontenac en accordant 35 000 $ à même son budget discrétionnaire.

Ainsi, l’Espace entrepreneuriat de la région de Thetford, la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford Mines et la Chambre de commerce de Lotbinière auront accès à des fonds supplémentaires afin d’accompagner les entrepreneurs de la région tout en favorisant le principe de l’achat local.

« Selon moi, la circonscription a tout ce qu’il faut pour relancer son économie et sortir de cette crise en minimisant ses effets négatifs. Le dynamisme et la vitalité des entreprises de la région sont bien connus et c’est pourquoi je veux poser un geste concret afin de prêter main-forte à ces organismes qui jouent un rôle primordial auprès des entrepreneurs », a déclaré Mme Lecours.

Bien que plusieurs programmes soient accessibles pour les entreprises, elle estime qu’il est important de tenir compte des particularités propres au comté dans le cadre de cette relance de l’économie. La députée a d’ailleurs participé à un webinaire le 22 avril dernier afin de présenter les principales mesures du gouvernement du Québec aux gens d’affaires de la région. Il est d’ailleurs accessible via la page Facebook de la Jeune chambre de commerce de la région de Thetford.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guy
Guy
1 année

Les services de la madame auraient été plus utiles à aider en CHSLD qu’à faire du Photo-Shop.