Accident à Saint-Ferdinand : la victime hors de danger

Par Claude Thibodeau
Accident à Saint-Ferdinand : la victime hors de danger
Photo Yves Charlebois

La vie de l’homme de 64 ans, blessé lundi après-midi dans une collision entre son cyclomoteur et un camion, ne serait pas menacée, a avancé la Sûreté du Québec en soirée.

Selon son frère, il aurait subi une fracture à un bras et aurait des côtes brisées. Le sexagénaire circulait sur un cyclomoteur de type scooter lorsque l’accident s’est produit vers 14 h 50 près du 2015, route 165, à Saint-Ferdinand.

Les informations préliminaires de la SQ indiquent que le résident de Saint-Ferdinand circulait devant le camion. Il est possible, croit-on, que l’homme ait chuté avant d’être heurté par le véhicule, mais les circonstances doivent encore être éclaircies. D’ailleurs, un enquêteur en scène de collision de la SQ a analysé la scène de l’accident.

Pendant un certain temps, la circulation dans le secteur a été détournée.

Le maire Yves Charlebois connaît bien Denis Sévigny, la victime de l’accident. Un homme que tout le monde aime et qui sait rendre service. « C’est un homme à tout faire, commente le maire Yves Charlebois. Il est de service pour tous. Denis travaille bénévolement à l’église chaque jour ou presque. Il est aussi un membre très actif des Chevaliers de Colomb de Saint-Ferdinand. L’an dernier, nous l’avons honoré pour son dévouement lors de la soirée des bénévoles organisée par la Municipalité. Je le croise presque chaque matin en arrivant à l’hôtel de ville. Je lui souhaite un prompt rétablissement. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] À lire : La victime hors de danger […]