L’engagement des employés du Groupe Château Bellevue souligné

Communiqué
L’engagement des employés du Groupe Château Bellevue souligné
Près de 500 affiches ont été installées partout dans la province. (Photo : Gracieuseté)

Le Groupe Château Bellevue a lancé dernièrement une belle initiative afin de reconnaître le travail de ses employés qui, depuis des semaines, travaillent pour veiller à la sécurité de ses résidents.

Les résidences pour aînés du Québec surmontent les embûches de cette pandémie mondiale. Depuis le début de cette crise, l’organisation, d’origine beauceronne, a un grand sentiment de reconnaissance envers ses employés qui exécutent leur travail en respectant toutes les mesures mises en place. « Il était important pour nous de les identifier comme ange gardien de cette crise. C’était indispensable de saluer leur grand courage et leur engagement de façon originale et unique », a mentionné Frédéric Lepage, président-directeur général de Groupe Château Bellevue.

L’idée est venue de fabriquer des affiches de type « courtier immobilier » aux couleurs de l’entreprise avec le message « Ici, vit un employé essentiel. Mille mercis à nos anges gardiens! » Une affiche a ainsi été apposée devant chaque lieu de résidence des employés Château Bellevue en signe de remerciement et de reconnaissance.

En tout, près de 500 affiches ont été installées partout dans la province. « Nous voulions nous assurer que le travail de nos employés puisse briller longtemps et que toute la communauté les identifie comme employé essentiel durant cette crise sans précédent », a exprimé Isabelle Poulin, directrice des ressources humaines.

L’organisation aura témoigné, à sa façon, toute sa gratitude envers son personnel. Rappelons que Groupe Château Bellevue a été proactif face à la situation dès le début du mois de mars. Les mesures mises en place rapidement ont fait leur preuve puisqu’en date du 28 avril, aucun résident n’a été infecté par la COVID-19 dans l’ensemble de ses complexes pour aînés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lise Allaire
Lise Allaire
1 année

Je remercie tous ces anges gardiens qui ont été présent du début jusqu’à ce jour . Tous ces bons employés sont à notre service avec le sourire et toujours avec comment ça va. Merci beaucoup j’apprécie grandement. Residante