La SQ poursuit sa présence

Par Stéphane Lévesque, Initiative de journalisme local
La SQ poursuit sa présence
(Photo : Gracieuseté - Sûreté du Québec)

Avec le déconfinement graduel qui se déploie dans certaines régions, la Sûreté du Québec tient à rappeler qu’elle poursuivra ses actions auprès de la population par la mise en place de mesures d’atténuation des impacts.

« Jusqu’à maintenant, nous avons déployé une série de mesures permettant de communiquer avec nos aînés, de sécuriser les élèves et de prévenir la criminalité dans les commerces. Ainsi, nos policiers sont présents aux abords des écoles primaires, assurent un parrainage des aînés vulnérables aux moyens de visites ou rencontres téléphoniques régulières et effectuent des patrouilles préventives dans les secteurs ciblés », précise-t-on dans un communiqué du Service des communications et de la prévention de la Sûreté du Québec.

Avec un flux de circulation accru, il est essentiel pour les conducteurs de demeurer vigilants quant au respect du Code de la sécurité routière de même que de faire preuve de courtoisie envers les usagers les plus vulnérables, comme les piétons, les cyclistes et les écoliers indique-t-on également.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires