Les bals de finissants reportés

La Commission scolaire des Appalaches (CSA) a annoncé le report des bals de finissants pour les élèves qui fréquentent les polyvalentes de Thetford, Black Lake et Disraeli.

En raison de la pandémie qui sévit actuellement, les directions des établissements se voient dans l’obligation d’annuler leurs bals de finissants initialement prévus en juin.

« Nous sommes conscients à quel point les élèves seront déçus, car il s’agit d’un événement que tous attendaient avec beaucoup de fébrilité », a mentionné la directrice de la Polyvalente de Thetford, Claudia Vachon.

Le directeur de la Polyvalente de Black Lake, Sébastien Fugère, a ajouté que la décision a été repoussée au maximum dans l’espoir de pouvoir maintenir les bals de finissants, mais qu’il faut avant tout assurer la sécurité de tous et respecter les consignes gouvernementales.

« Soyez assurés que nous ferons tout en notre pouvoir afin de tenir cet événement dans un avenir rapproché l’an prochain, selon l’évolution de la situation et des directives de la Santé publique », a pour sa part précisé le directeur de la Polyvalente de Disraeli, Jonathan Brochu.