Une parade organisée à Adstock samedi

Communiqué
Une parade organisée à Adstock samedi

Au cours des dernières semaines, le gouvernement du Québec a procédé à certaines mesures d’assouplissement en lien avec la pandémie de la COVID-19. Les écoles, les services de garde et certaines entreprises ont rouvert leurs portes.

Pour souligner le retour du beau temps, le Service des loisirs organisera une parade dans les rues et les chemins de la Municipalité d’Adstock. Il s’agit d’une belle façon de souligner les efforts déployés par les citoyens durant la crise sanitaire et de leur donner espoir face aux jours meilleurs qui s’en viennent.

Le samedi 30 mai de 9 h à 13 h, une partie de la flotte du service de sécurité incendie, des élus, des bénévoles ainsi que des mascottes sillonneront les différents secteurs de la Municipalité d’Adstock.

Tout en respectant les mesures de distanciation physique toujours en vigueur, la Municipalité demande à ses citoyens de sortir, mais de rester chez eux en participant par des chants et de la musique lorsque la parade passera devant leur demeure. Le trajet sera disponible au www.adstock.ca et sur les pages Facebook des loisirs et de la Municipalité.

« Cette parade est un autre bel exemple de l’esprit d’initiative et d’innovation de notre équipe aux loisirs. Nous remercions les pompiers et les bénévoles qui se prêteront à cette activité qui se veut un clin d’œil de motivation à notre population. Tout en suivant les consignes de la santé publique, nous avons démontré au cours des derniers mois que nous pouvions faire les choses autrement. Et avec l’été qui s’en vient à grands pas, nous voulions trouver une activité originale pour témoigner notre encouragement aux citoyens à l’égard des efforts qui ont été accomplis. Comme il n’est pas possible en raison du grand territoire d’aller dans tous les chemins de la Municipalité, vous pourrez nous suivre par Facebook Live durant l’événement », de mentionner le maire Pascal Binet qui participera à l’événement.

Cette activité se réalisera en partenariat avec les pompiers de la brigade d’Adstock ainsi que la COOP Saint-Méthode, la COOP multiservice de Sacré-Coeur-de-Marie et le Dépanneur Saint-Daniel. En cas de pluie, l’événement sera remis au lendemain, le dimanche 31 mai.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des