1 063 500 $ amassés par le Défi têtes rasées virtuel

1 063 500 $ amassés par le Défi têtes rasées virtuel
Les présidents d’honneur de la campagne locale, le coordonnateur au CAPS du Cégep de Thetford, Anthony Croteau-Leblanc, et le directeur général du Mont Adstock, Mathieu Desmarais, ont eux aussi participé au défi virtuel. (Photo : gracieuseté)

Un montant de 1 063 500 $ a été amassé jusqu’à maintenant dans le cadre du Défi têtes rasées. Au Québec, ce sont près de 1000 personnes, dont plus de 350 le 31 mai, qui ont participé au défi. Rappelons qu’un grand rassemblement était tenu de façon virtuelle le dimanche 31 mai en raison de la pandémie.

Pour Leucan Québec, qui inclut le territoire de Chaudière-Appalaches, ce sont plus de 315 000 $ qui ont été amassés. Ce montant comprend les défis virtuels réalisés par les écoles, les entreprises, les groupes privés et les particuliers. Au total, 220 personnes y ont participé dans la région.

« Nous sommes très touchés par le taux élevé de participation et par la générosité extraordinaire des donateurs. L’argent amassé va nous permettre de continuer à soutenir les familles et de financer la recherche. Puisque le cancer ne prend pas de pause et que les familles ont toujours besoin de nous tous, leurs besoins sont grands », a soutenu Nathalie Matte, directrice provinciale développement philanthropique Leucan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires