Jordan Côté repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda

Jordan Côté repêché par les Huskies de Rouyn-Noranda
Jordan Côté (Photo : gracieuseté)

Répertorié comme espoir de la sixième à la huitième ronde par la Centrale de soutien au recrutement de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Jordan Côté est heureux d’avoir vu son nom sortir aux Huskies de Rouyn-Noranda dès la troisième ronde, le 55e choix au total.

« Je suis vraiment content d’être repêché par les Huskies, c’est un sentiment indescriptible », a d’abord commenté l’attaquant de 17 ans originaire d’Irlande.

Ce dernier ne s’attendait pas à être sélectionné aussi tôt. « J’ai été surpris. Je croyais être en mesure d’être repêché autour de la cinquième ronde, mais la troisième c’était inattendu. »

Les Huskies de Rouyn-Noranda étaient l’une des organisations qui étaient entrées en contact avec lui au cours de la dernière année et qui semblaient intéressées par ses services. Le jeune hockeyeur a pu s’entretenir avec eux après sa sélection. « Ils m’ont dit qu’ils étaient extrêmement fiers que je fasse partie de leur organisation, qu’ils m’avaient observé tout au long de la saison et qu’ils voulaient vraiment m’avoir. »

Celui qui évoluait avec les Chevalier de Lévis cette année et avec le Collège Clarétain de Victoriaville au cours des saisons précédentes a soutenu qu’il allait tout faire pour demeurer avec la formation abitibienne lors de la prochaine campagne. « En raison de la COVID, ce sera plus difficile pour les patinoires, mais hors glace je vais beaucoup m’entraîner cet été. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires