Un cinquième livre de l’auteur thetfordois Luc Gonthier

Communiqué
Un cinquième livre de l’auteur thetfordois Luc Gonthier
La biographie « Robert Blondin, Pluriel » invite les gens à découvrir le parcours, les réflexions et les actions de cet homme pluriel aux passions dévorantes. (Photo : gracieuseté)

Initialement prévue début avril, la biographie de Robert Blondin, Pluriel, paraîtra finalement le 9 juin prochain. Écrite par Luc Gonthier, auteur originaire de Thetford Mines, cette biographie atypique est axée sur les passions de cet homme de radio.

Elle permettra aux lecteurs de réaliser les apports immenses de ce réalisateur-animateur qui a contribué au rayonnement de la radio de Radio-Canada avec ses grandes séries que furent « Le Bonheur » et « L’Aventure », mais qui y a aussi bousculé les traditions en y proposant une radio innovatrice, créative et utile.

Tous pourront découvrir ou revisiter une époque à travers ce grand communicateur né au moment de la grande noirceur qui a traversé par la suite les révolutions tranquille, sexuelle et culturelle qui ont profondément transformé le Québec et dont il a été l’un des acteurs.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des