Saint-Ferdinand : une nouvelle saison pour le marché public

Communiqué
Saint-Ferdinand : une nouvelle saison pour le marché public
Le Marché public de Saint-Ferdinand ouvre ses portes chaque samedi matin de l'été jusqu'au 29 août. (Photo : gracieuseté)

Le Marché public de Saint-Ferdinand est de retour pour une nouvelle saison! Malgré le contexte actuel lié à la COVID-19, la population de Saint-Ferdinand et des municipalités environnantes peut bénéficier de produits frais et de qualité offerts par des producteurs de la région.

Suivant les recommandations du gouvernement du Québec et de la Santé publique, l’équipe du Marché s’est adaptée afin d’offrir aux visiteurs la possibilité de faire des achats en toute sécurité.

Le Marché public se tient tous les samedis, de 9 h à midi, jusqu’au 29 août inclusivement. Comme par les années passées, l’événement se déroule sous le belvédère de la marina de Saint-Ferdinand, un endroit bucolique doté d’une vue magnifique sur le majestueux lac William et ses montagnes.

Beau temps mauvais temps, le Marché répond présent puisque le belvédère est muni d’un système pour protéger la clientèle de la pluie ou du temps très chaud. Les visiteurs peuvent donc effectuer leurs achats en toute quiétude.

La population peut s’approvisionner auprès de plus de 15 exposants agroalimentaires et artisans offrant des produits de toutes sortes. Les visiteurs peuvent faire le plein de légumes et de fruits, de fromages frais, de produits de boulangerie, de viande, de produits fumés, de miel et plus encore. Et ce n’est pas tout! Ils peuvent également découvrir des produits corporels, des huiles essentielles, planche à découper, bijoux, etc.

Pour connaître les exposants présents, pour en apprendre plus sur le fonctionnement du Marché public, ou encore pour avoir accès à plus d’informations, la page Facebook «marchestferdinand» saura répondre aux différentes questions.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des