Un accident qui pourrait être lié à la consommation de drogue

Un accident qui pourrait être lié à la consommation de drogue
(Photo : Archives)

Un homme de 38 ans de Saint-Georges-de-Beauce a eu un accident avec sa voiture vers 4 h 45 vendredi matin sur le boulevard Frontenac Est dans le secteur du Supercentre Walmart. À l’arrivée des policiers, l’individu démontrait des signes d’intoxication à la drogue.

L’accident n’a impliqué qu’un seul véhicule. Les premières constatations faites par les agents sur place ont indiqué qu’une automobile a accéléré dans le stationnement du commerce et s’est dirigée vers la 9e Rue pour ensuite empiéter sur les terrains d’Hydro-Québec en fracassant un lampadaire au passage.

Le conducteur a été transporté en ambulance à l’hôpital de Thetford Mines où une prise sanguine a été effectuée. Il était toujours en observation au moment d’écrire ces lignes, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Les échantillons sanguins seront envoyés pour analyse au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale qui déterminera la nature des stupéfiants pouvant se trouver dans l’organisme du suspect. Les résultats seront transmis au Directeur des poursuites criminelles et pénales qui déterminera les accusations appropriées et une date de comparution.

Le véhicule est considéré comme une perte totale et les dommages causés aux terrains du commerce et d’Hydro-Québec sont évalués sommairement à quelques milliers de dollars.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires