Accident de motocross à Tring-Jonction : la victime plongée dans le coma

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
Accident de motocross à Tring-Jonction : la victime plongée dans le coma

Un garçon de 9 ans originaire d’East Broughton a été plongé dans le coma à la suite d’un accident de motocross survenu le dimanche 5 juillet vers 13 h 45 sur un circuit fermé situé à Tring-Jonction.

Selon la Sûreté du Québec, l’enfant aurait d’abord chuté de son bolide. Un autre motocycliste qui le suivait ne l’aurait pas vu et l’aurait frappé avec son motocross. La victime a subi des blessures graves et a été transportée dans un centre hospitalier de Québec pour obtenir des soins.

Dans une publication Facebook, lundi matin, la mère de l’enfant a indiqué que les 48 à 72 prochaines heures étaient importantes. Elle a ajouté que le neurochirurgien était, au moment d’écrire ces lignes, confiant. Elle explique que son fils est maintenu dans un coma afin qu’il soit moins réactif et pour que son cerveau se stabilise.

Notons que le conducteur de l’autre bolide n’a pas été blessé. Un reconstitutioniste de la SQ a été dépêché sur place afin d’enquêter sur les causes et les circonstances de cet événement.

À lire : Accident de motocross : un enfant de 9 ans d’East Broughton dans un état critique

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires