Ligue de softball Sports Experts/Molson : Jérôme Laplante est le joueur de la semaine

Communiqué
Ligue de softball Sports Experts/Molson : Jérôme Laplante est le joueur de la semaine
Jérôme Laplante des Red Sox est le joueur de la première semaine d’activité avec une production de 7 points sur les 14 de son équipe, dont un grand chelem. (Photo : Gracieuseté)

Le Pub du Boisé/Animalerie Roufi partait à la défense de son titre en ce début de saison. Tout d’abord, les joueurs se sont inclinés à leur tout premier départ par la marque de 5 à 0 contre le Mafioso.

Carl Laverdière au monticule pour le Mafioso a d’ailleurs été excellent. Il a alloué seulement deux coups sûrs à ses adversaires. Philippe Charbonneau (un circuit de trois points) ainsi que Jean-Philippe Grégoire et Marc-André Lachance (un point chacun) se sont également démarqués. Pour les perdants, Jean-Pierre Allaire a bien fait au monticule en donnant cinq points à ses adversaires à son premier départ en carrière dans la ligue.

Dans la deuxième partie, les Red Sox ont remporté 9 à 6 contre la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Pour les gagnants, Jérôme Laplante avec un grand chelem et cinq points produits au total, Gabriel Houde avec deux points produits ainsi que Charles Samson et Charles Thivierge avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Étienne Gingras avec un circuit de deux points ainsi que Patrick Vachon, Jean Poulin, Martin Vachon et Dany MCcrea avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la troisième partie, les Red Sox ont remporté leur deuxième match de suite par la marque de 5 à 3 sur le Mafioso. Pour les gagnants, Jérôme Laplante et Kristopher Coulombe avec deux points produits chacun ainsi que Jérôme Fillion avec un point produit ont bien fait. Gaston Pouliot au monticule a joué n’allouant que trois points à ses adversaires. Pour les perdants, Nathan Beaudoin, Carl Laverdière et Donald Côté ont produit chacun un point. D’ailleurs, ce dernier a bien travaillé au monticule en donnant cinq points à ses adversaires.

Dans la dernière partie de la semaine, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi est venu à bout de la Face de Boeuf/Toiture Lajoie par le pointage de 6 à 3. Pour les gagnants, David Nadeau avec un circuit solo et deux points produits au total ainsi qu’Éric Lachance, Steve Poulin, Richard Grenier et Jonathan Poulin avec un point produit chacun ont bien fait. Jean-Pierre Allaire a bien joué au monticule n’allouant que trois points à ses adversaires. Pour les perdants, Martin Vachon a été le seul à inscrire son équipe au pointage avec un circuit de trois points.

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Charlievarik
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Charlievarik
Invité
Charlievarik

Hey, c’est l’anguille qui lui a appris à jouer au baseball. Et c’est Boubou qui a appris à jouer à l’anguille. Toute la gloire rejaillit sur Boubou.

Way to go Jérôme !