Ligue de softball Sports Experts / Molson : Patrick Vachon est le joueur de la semaine

Communiqué
Ligue de softball Sports Experts / Molson : Patrick Vachon est le joueur de la semaine
Patrick Vachon de la Face de Bœuf/ Toiture Lajoie a récolté neuf points sur les 19 de son équipe, dont un grand chelem et un circuit de trois points. (Photo : Gracieuseté)

Dans la première partie de la semaine, les Red Sox ont remporté leur troisième victoire de suite pour demeurer la seule équipe invaincue jusqu’ici par la marque de 13 à 7 sur le Pub du Boisé/ Animalerie Roufi.

Pour les gagnants, Alexandre Lessard avec un circuit solo, un circuit de deux points et quatre points au total, Jérôme Fillion avec trois points, Jérôme Laplante et Gaston Pouliot avec deux points chacun ainsi que Gabriel Houde et Éric Laflamme avec chacun un point ont bien fait. Pour les perdants, François Paquet avec trois points ainsi que David Nadeau et Serge Cadorette avec deux points chacun se sont démarqués.

Dans la deuxième partie, la Face de Bœuf/ Toiture Lajoie ont inscrit leur première victoire de la saison par le pointage de 10 à 1 sur le Mafioso. Pour les gagnants, Patrick Vachon avec un circuit de trois points et quatre points produits au total, Samuel Madore et André Perron avec deux points chacun ainsi que Stéphan Blais et Serge Morin avec chacun un point ont bien fait. André Perron a été dominant au monticule en donnant qu’un point non mérité à ses adversaires.

Dans la troisième partie, le Pub du Boisé/ Animalerie Roufi a disposé du Mafioso par la marque de 13 à 9. Pour les gagnants, Dany Delisle avec quatre points, David Nadeau avec un circuit de trois points, Jérémy Allaire avec deux points ainsi que Richard Grenier, Jean-François Duguay, François Paquet et Pierre Labonté avec chacun un point se sont démarqués. Pour les perdants, Jeff Dupont et Sylvain Binette avec chacun trois points, Alex Vachon avec deux points ainsi que Samuel Bélanger avec un point ont bien fait.

Dans la dernière partie, la Face de Bœuf/ Toiture Lajoie a remporté sa deuxième rencontre de la semaine en faisant subir la première défaite de la saison aux Red Sox, les meneurs au classement, par la marque de 9 à 8. D’ailleurs, la Face de Bœuf/ Toiture Lajoie a comblé un déficit de 6 à 1 pour l’emporter. Pour les gagnants, Patrick Vachon avec un grand chelem et cinq points au total, Martin Vachon avec trois points ainsi que Jean Poulin avec un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Jérôme Fillion avec un circuit de trois points et un circuit solo, Alexandre Lessard avec un circuit de deux points ainsi que Jérôme Laplante et David Hélie avec chacun un point produit.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des