« C’est show sur l’eau » revient au barrage Jules Allard le 25 juillet

Communiqué
« C’est show sur l’eau » revient au barrage Jules Allard le 25 juillet
(Photo : Gracieuseté - Marco Levasseur)

L’événement « C’est show sur l’eau », qui a rassemblé plus de 300 embarcations l’été dernier près du barrage Jules Allard à Saint-Joseph-de-Coleraine, sera de retour pour une deuxième édition le samedi 25 juillet.

Pour l’occasion, deux spectacles seront offerts au lieu d’un seul. Selon l’organisation, les plaisanciers appréciaient tellement l’événement qu’ils en redemandaient. Ils pourront alors naviguer entre les performances en talents vocaux impressionnants d’Angel Forrest de 14 h à 16 h et la revue musicale Rock Story de 16 h 30 à 18 h 30.

Pour débuter, Angel Forrest sera accompagnée de ses musiciens chevronnés qui proposeront une ambiance de blues, de country et de rock. Cette Montréalaise cumule plus de 30 ans de carrière et elle est récipiendaire de six prix aux Maple Blues Awards à Toronto.

La revue musicale Rock Story formée de cinq musiciens d’expérience et de deux voix puissantes, celle de Jean Ravel et de sa nouvelle complice Andie Duquette, suivra. L’organisation s’attend à des exploits vocaux puisque Jean Ravel excelle dans l’interprétation de pièces musicales les plus populaires des années 70 et 80. Dennis DeYoung, chanteur de Styx, ne manque jamais l’occasion de l’inviter à le joindre sur scène, en duo, lors de ses passages au Québec.

Autre changement cette année, la scène qui était disposée à même un quai sur l’eau sera surélevée au mur du barrage, permettant ainsi à tous les plaisanciers de bien voir la scène et les artistes qui y performeront. La scène, toujours face au lac, sera disposée d’un côté du barrage de manière à libérer entièrement le côté du débarcadère public.

L’an passé, les spectateurs s’étaient ancrés loin de la scène, alors cette année l’équipe assurera le placement des premiers arrivés. Toutefois, la passerelle et le quai de la régie demeureront libres de bateaux pour permettre au public d’y venir avec des articles de flottaison, toutes plus amusantes et colorés les unes des autres : licorne, flamand rose, radeau soufflé, etc.

Cette année, les spectateurs seront sollicités à participer au financement de l’événement par une contribution de 20 $ par personne. Ils doivent prévoir cette somme en argent, puisqu’il est impossible de faire des transactions avec cartes sur le plan d’eau où il n’y a pas de réseau Internet.

Notons que l’événement sera remis au lendemain en cas de pluie.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des