Les quatres équipes à égalité dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson

Communiqué
Les quatres équipes à égalité dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson
Softball

La parité s’est installée dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson après six parties. Les quatre équipes présentent en effet une fiche de trois victoires et trois défaites.

Dans la première partie de la semaine dernière, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie l’a emporté 6 à 4 sur le Pub du Boisé/Animalerie Rouffi. Pour les gagnants, Maxime Leblanc avec un circuit de deux points, Dany McCrea avec deux points produits ainsi que Stéphan Blais et Martin Vachon avec chacun un point produit ont bien fait. Martin Vachon (deux manches) et Samuel Lessard (quatre manches) ont bien fait au monticule en espaçant cinq coups sûrs. Pour les perdants, Dany Delisle avec deux points produits ainsi que Richard Grenier et Pierre Labonté avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la deuxième partie, le Mafioso a eu raison des Red Sox par le pointage de 6 à 1. Pour les gagnants, Nick Dupont avec deux points produits ainsi que Jean-Philippe Grégoire, Samuel Bélanger, Philippe Charbonneau et Donald Côté avec chacun un point produit se sont démarqués. D’ailleurs, ce dernier a bien fait au monticule en espaçant quatre coups sûrs et seulement un point. Pour les perdants, seul Daniel Landry a produit un point.

Dans la troisième partie, le Mafioso a vaincu la Face de Bœuf/Toiture Lajoie par la marque de 3 à 2. Pour les gagnants, Nathan Beaudoin avec deux points produits ainsi que Alex Vachon avec un point produit ont bien fait. Donald Côté au monticule n’a donné que six coups sûrs et deux points à ses adversaires. Pour les perdants, Jean-Sébastien Roussy a produit les deux seuls points de son équipe. Patrick Vachon a très bien fait au monticule en donnant sept coups sûrs et seulement trois points.

Dans la dernière partie, le Pub du Boisé/Animalerie Rouffi a gagné 11 à 5 sur les Red Sox. Pour les gagnants, Richard Grenier avec six points produits, David Nadeau avec un circuit de deux points, Jean-Philippe Allaire avec deux points produits ainsi qu’Éric Lachance avec un point produit se sont démarqués. Jean-Philippe Allaire au monticule a donné sept coups sûrs et seulement cinq points à ses adversaires. Pour les perdants, Gabriel Houde avec un circuit de deux points et trois points produits au total ainsi que Kristopher Coulombe et Gaston Pouliot avec chacun un point produit ont bien fait.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des