Activité de golf au profit du Groupe d’entraide Cancer et Vie

Communiqué
Activité de golf au profit du Groupe d’entraide Cancer et Vie
(Photo : Archives)

La 11e édition de l’activité de golf au profit du Groupe d’entraide Cancer et Vie se tiendra le mardi 25 août au Club de golf du Mont Adstock. La présidence d’honneur sera assurée par Valérie Tremblay, ex-audiologiste et artiste peintre.

Valérie Tremblay

Le déroulement de la journée sera légèrement modifié étant donné la situation entourant la COVID-19, alors que toutes les mesures sanitaires seront respectées.

Les golfeurs seront donc invités à jouer une ronde de neuf trous, dont les départs s’échelonneront aux dix minutes à compter de 8 h le matin. Tout se passera directement sur le terrain de golf : jeux, défis, tirages, dégustations, etc.

Les golfeurs seront également invités à s’habiller en rose ou de façon originale et à décorer leur sac. L’équipe s’étant le plus démarquée à ce niveau remportera un prix. De la même façon, l’équipe ayant amassé le plus gros montant d’argent en commandite sera aussi récompensée.

La contribution de tous est essentielle, car elle permettra au Groupe d’entraide Cancer et Vie de continuer à offrir support, écoute, réconfort et accompagnement auprès des personnes de la région atteintes de cancer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires