La LBMQ reprend ses activités

La LBMQ reprend ses activités
(Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

La Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ) vient d’annoncer qu’elle reprenait officiellement ses activités dès demain, vendredi 24 juillet.

« Un décret de la santé publique sera effectif pour le début août, mais les villes acceptent néanmoins la tenue d’événement dans les stades d’ici là », a indiqué par voie de communiqué le commissaire de la LBMQ, Daniel Bélisle.

À noter que chaque organisation a la responsabilité de communiquer aux partisans les détails concernant le nombre de spectateurs admis aux rencontres. « Il faut s’assurer que tous comprennent bien que cette reprise des activités est conditionnelle à la collaboration de tous dans les mesures en place. Nous vous prions alors de respecter les consignes émises pour le reste de la saison et pour les séries à venir », a ajouté la ligue.

Trois parties auront lieu ce vendredi, dont celle des Blue Sox de Thetford qui visiteront le Cactus de Victoriaville à 20 h. Les deux autres affrontements opposeront l’Académie de Baseball Canada U18 aux Castors d’Acton Vale alors que les Expos de Sherbrooke seront du côté de Coaticook pour se mesurer au Big Bill.

Les Blue sox seront de retour au stade des Caisses Desjardins ce dimanche à 14 h alors qu’ils accueilleront les Brewers de Montréal. La capacité maximale sera de 600 personnes selon l’autorisation de la Ville de Thetford Mines.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires