Ligue de softball : Samuel Lessard est le joueur de la semaine

Communiqué
Ligue de softball : Samuel Lessard est le joueur de la semaine
Softball

Samuel Lessard de la Face de Bœuf/Toiture Lajoie est le joueur de la semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson avec un exploit hors du commun. Il a réalisé une partie sans point ni coup sûr, aidant son équipe à l’emporter 1 à 0 sur le Pub du Boisé/Animalerie Rouffi.

Dans la première partie de la semaine, le Pub du Boisé/Animalerie Rouffi a gagné 9 à 7 sur le Mafioso. Pour les gagnants, Éric Lachance avec trois points produits, Jean-François Duguay avec deux points produits ainsi que Serge Cadorette, Dany Delisle, David Nadeau et Jérémy Allaire avec chacun un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Carl Laverdière avec trois points produits ainsi que Nathan Beaudoin, Donald Côté, Alex Vachon et Jeff Dupont avec chacun un point produit se sont démarqués.

Dans la deuxième partie, les Red Sox ont eu raison de la Face de Bœuf/Toiture Lajoie par le pointage de 4 à 3. Pour les gagnants, David Hélie avec deux points produits, Éric Laflamme avec un circuit solo ainsi qu’Alexandre Lessard avec un point produit ont bien fait. Gaston Pouliot au monticule n’a donné que trois points à ses adversaires. Pour les perdants, Patrick Vachon avec un circuit de deux points ainsi que Samuel Lessard avec un point produit se sont démarqués. Serge Morin au monticule a bien fait en limitant l’adversaire à quatre points.

Dans la troisième partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a vaincu le Pub du Boisé/Animalerie Rouffi 1 à 0. Pour les gagnants, Serge Morin a produit le seul point de la partie et Samuel Lessard a été excellent au monticule avec un match sans point ni coup sûr. Pour les perdants, Serge Cadorette a bien fait au monticule en accordant que trois coups sûrs et un point à ses adversaires.

Dans la dernière partie, les meneurs au classement général les Red Sox ont été sans pitié pour le Mafioso, l’emportant 21 à 6. Pour les gagnants, Alexandre Lessard avec un grand chelem, un circuit solo et sept points produits au total, Gaston Pouliot avec trois points produits, Daniel Cyr, Charles Samson, Kristopher Coulombe et Éric Laflamme avec chacun deux points produits ainsi que Jérôme Fillion, Gabriel Houde et David Hélie avec chacun un point produit se sont démarqués. Pour les perdants, Philippe Charbonneau et Marc-André Lachance avec chacun deux points produits ainsi que Samuel Bélanger et Sylvain Binette avec chacun un point produit ont bien fait.

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Pierre Cote
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Pierre Cote
Invité
Pierre Cote

A quels endroits et quels soirs ont lieu les joutes?