La semaine des Pirates

La semaine des Pirates
Bantam B

Voici les résultats de la semaine des différentes équipes des Pirates de Thetford :

– L’équipe atome B1 l’a emporté par la marque de 12 à 8. Les joueurs continueront leur progression vendredi à 19 h au parc Martinet.

– Les jeunes Pirates atome A ont débuté leur semaine en jouant un match solide contre les Cardinals de Beauce-Centre, lundi à Tring-Jonction, en l’emportant sans équivoque au compte de 20 à 13. Mercredi, à St-Georges, ils ont enchaîné avec un gain difficilement arraché de 11 à 9 contre les Giants IPF du Sud de la Beauce. Enfin, samedi à Lévis contre les Ambassadeurs 1, les représentants thetfordois ont échappé quelques balles à leur portée, mais ont su répondre avec une attaque explosive grâce à un gain de 22 à 21.

– Trois parties étaient au menu pour le moustique B. Mardi à St-Elzéar contre le Torrent 2, les pirates se sont inclinés 4-0. Vendredi à St-Martin contre les As, les meneurs de la ligue, les Pirates ont pris les devants 4-0, mais ils ont toutefois perdu leur avance. Les trois dernières manches ont eu raison des Thetfordois qui ont perdu 11-4. La partie de dimanche n’a pas pu être disputée en raison de la pluie.

– Seulement une partie était à l’horaire pour le moustique A, mercredi soir au parc Notre-Dame, contre la meilleure équipe de la ligue, les Artilleurs 2 de Lévis-Centre. Les Pirates se sont finalement inclinés par la marque de 17-8.

Bantam B

– Ce fut une semaine chargée pour les Pirates bantam B. La semaine a été lancée mardi soir à Robertsonville avec une victoire 11 à 9 contre les Torrents. Par la suite, les Pirates visitaient les Titans vendredi à St-Nicolas, revenant avec un autre gain de 16 à 5. Puis, un double était prévu dimanche contre les Royales, l’équipe féminine. Avec la pluie au tableau, le premier match fut annulé, mais le deuxième maintenu. Seulement une manche a pu être jouée avant l’arrêt annoncé par l’arbitre qui souhaitait assurer la sécurité des joueurs avec un terrain accumulant l’eau. La partie était pourtant bien commencée pour les Pirates avec quatre points, dont un coup de circuit.

– Dans cette dernière semaine d’activité pour le bantam A, il n’y a eu que deux parties à son calendrier. Les deux rencontres ont été disputées samedi au parc l’Envol en affrontant les Titans de Chaudière-Ouest dans un programme double. La journée a bien commencé pour les Pirates en remportant la première partie au compte de 12 à 2. Malheureusement, leur fiche parfaite s’est arrêtée dans la deuxième rencontre en annulant 5 à 5.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires