Projet de club de hockey senior AA à East Broughton

Projet de club de hockey senior AA à East Broughton
L’organisation souhaite recruter des joueurs de la région, d’East Broughton, de Thetford Mines et de la Beauce. (Photo : depositphotos.com)

Un groupe de Québec travaille actuellement à lancer une équipe de la Ligue de hockey senior du lac au fleuve (LHSLF) à East Broughton. Le circuit de calibre senior AA créé en 2017 a déjà des équipes à Saint-Bruno (Saguenay–Lac-Saint-Jean), Saguenay, Dolbeau-Mistassini, Wendake et Clermont.

Le projet est mené par un groupe de gens d’affaires de Québec, dont Michel Pratt. Le choix d’East Broughton s’est fait puisque dès le départ, les responsables de la Municipalité ont été très réceptifs. « Ils nous ont vraiment écoutés et nous ont donné ce que nous voulions, notamment pour leurs heures de glace. C’était quand même difficile d’en avoir un peu partout ailleurs. Quand nous avons parlé du projet, ils ont rapidement proposé plusieurs choses », a souligné M. Pratt.

L’objectif de la concession est d’aller chercher des joueurs de la région, d’East Broughton, de Thetford Mines et de la Beauce. Elle souhaite également que des gens du coin s’impliquent à différents postes dans l’organisation et lors des matchs. Les joueurs et les personnes intéressés peuvent contacter Michel Pratt au 581-990-4415 ou à l’adresse courriel clubhockeysenioraa@hotmail.com.

Ce dernier possède une expérience de 27 ans comme entraîneur dans le pro, le senior, le junior majeur et le junior AAA. « Normalement, ce serait moi l’entraîneur, mais si nous avons de bonnes candidatures, nous allons regarder cela. Nous voulons mettre en place une bonne équipe dans un bon calibre, que ce soit profitable pour les gens de la place», a indiqué Michel Pratt.

Enfin, notons qu’en raison de la situation actuelle, les activités de la LHSLF devraient s’amorcer en janvier 2021.

Partager cet article

1
Laisser un Commentaire

avatar
1
0
0
 
1
Yves perreault
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yves perreault
Invité
Yves perreault

Avant de trouver des joueurs, il faudra trouver un gros commanditaire sinon on va juste en parler