Ligue de softball : trois équipes à égalité en tête du classement

Communiqué
Ligue de softball : trois équipes à égalité en tête du classement
Softball

Après neuf parties, trois équipes se retrouvent à égalité en tête du classement de la Ligue de softball Sports Experts/Molson, soit les Red Sox, le Pub du Boisé/Animalerie Rouffi et la Face de Bœuf/Toiture Lajoie avec une fiche de cinq victoires et quatre défaites.

La semaine dernière, seulement deux parties étaient au calendrier dans le circuit. Tout d’abord, dans la première partie, la Face de Bœuf/Toiture Lajoie a vaincu le Mafioso 4 à 2. Pour les gagnants, le joueur de la semaine Dany McCrea a produit trois points, dont un circuit solo tandis que Jean Poulin a aussi obtenu un circuit solo. André Perron au monticule a très bien fait en allouant que deux points à ses adversaires pour demeurer invaincu cette saison. Pour les perdants, Marc-André Lachance avec un circuit de deux points a inscrit les siens à la marque. Capoune au monticule a bien fait en donnant que quatre points à ses adversaires.

Dans l’autre partie, le Pub du Boisé/Animalerie Rouffi l’a emporté 6 à 5 sur les Red Sox. Pour les gagnants, Richard Grenier avec un circuit de deux points, Dany Delisle avec deux points produits ainsi que Steeve Poulin et Jean-François Duguay avec chacun un point produit se sont démarqués. Pour les perdants, Gaston Pouliot avec deux points produits, Charles Thivierge avec un circuit solo ainsi qu’Alexandre Lessard et Gabriel Houde avec un point produit chacun ont bien fait.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des