Ligue de softball Sports Experts/Molson : trois joueurs se démarquent

Communiqué
Ligue de softball Sports Experts/Molson : trois joueurs se démarquent
Richard Grenier figure parmi les trois joueurs de la semaine. (Photo : Gracieuseté)

Deux parties ont été disputées au cours de la dernière semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson. À cette occasion, les joueurs Richard Grenier (photo) ainsi que Steve Poulin et Charles-Antoine Blais se sont démarqués.

Lors de la première rencontre, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi a gagné 10 à 8 sur les Red Sox pour prendre l’exclusivité du premier rang du classement général.

Pour les gagnants, Richard Grenier et Steve Poulin avec trois points produits chacun ainsi que Dan Groleau et Serge Cadorette avec chacun deux points ont bien fait. Pour les perdants, Charles Thivierge et Martin Payeur avec deux points produits chacun ainsi que Gabriel Houde, Ghyslain Roy et Marc-Alexandre Brousseau avec chacun un point se sont démarqués.

Dans l’autre partie, le Mafioso a obtenu une victoire de 8 à 7 sur la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Pour les gagnants, Charles-Antoine Blais avec trois points produits, Nathan Beaudoin avec deux points ainsi que Marc-André Lachance, Samuel Bélanger et Nick Dupont avec un point produit ont bien fait. Pour les perdants, Samuel Lessard, Alexandre Genest et Francesco Côté avec deux points chacun ainsi que Samuel Madore avec un point produit se sont démarqués.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires