La campagne « Passe moé la puck pis j’vas atteindre mon but » près de son objectif

Photo de Jean-Hugo Savard
Par Jean-Hugo Savard
La campagne « Passe moé la puck pis j’vas atteindre mon but » près de son objectif
Le comité a obtenu jusqu'à maintenant des confirmations de dons totalisant un peu plus de 550 000 $. (Photo : Courrier Frontenac - Jean-Hugo Savard)

La campagne de financement mise en place par le comité de maintien des activités sur glace à l’Aréna 76 de Disraeli n’était, en date du jeudi 13 août, qu’à 75 000 $ d’atteindre son objectif fixé à 625 000 $.

Plus de 60 entreprises avaient confirmé leur don et plus de 80 rondelles avaient été achetées par des particuliers. De plus, 10 000 $ provenant de la population ont été amassés lors des deux collectes de contenants consignés. Le comité présentera aux membres du conseil municipal les résultats finaux de la campagne le lundi 31 août.

Par ailleurs, la direction de l’entreprise Portes et fenêtres Isothermic a confirmé une contribution de 100 000 $ en échange de l’obtention du nom de l’établissement qui serait ainsi renommé « Aréna Isothermic de Disraeli » pour une période de dix ans. Par voie de communiqué, le comité a indiqué que le conseil municipal devra entériner ce changement de nom en septembre.

Rappelons que d’autres donateurs se sont aussi manifestés dans le cadre de la campagne de financement. On y retrouve, entre autres, la Paroisse de Disraeli qui a accepté de contribuer à la hauteur de 100 000 $ répartis sur cinq ans. De son côté, la Caisse Desjardins du Carrefour des lacs a autorisé une commandite de 30 000 $ échelonnée sur trois ans.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires