Campagne de sociofinancement pour Grands Frères Grandes Sœurs

Communiqué
Campagne de sociofinancement pour Grands Frères Grandes Sœurs

Les organismes Grands Frères Grandes Sœurs du Québec sont actuellement en campagne de sociofinancement dans le but d’amasser le maximum de dons possible afin de continuer à offrir des services aux jeunes de 6 à 16 ans à travers la province, notamment ici, à Thetford Mines.

L’organisme peut compter sur Nancy Doyon, coach familial, auteure, conférencière et fondatrice de S.O.S. Nancy, et Annie Guglia, skateboardeuse professionnelle, participante aux Championnats du monde en septembre dernier au Brésil où elle a atteint les quarts de finale. Elles joignent toutes les deux leur voix en tant qu’ambassadrices pour l’Association Grands Frères Grandes Sœurs du Québec et leur toute première campagne de financement via la plateforme La Ruche.

Tous les dons seront doublés grâce aux fonds Mille et UN. La mission de l’organisme est de créer des relations de mentorat inspirantes et déterminantes qui révèlent le plein potentiel des jeunes et les outillent pour l’avenir.

« C’est un service auquel je crois à 100% et les enfants ont besoin plus que jamais d’être entourés d’adultes signifiants », a commenté Nancy Doyon, qui est d’ailleurs diplômée du Cégep de Thetford en techniques d’éducation spécialisée.

Partager cet article

Laisser un Commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des