Ligue de softball Sports Experts/Molson : le Mafioso surprend

Communiqué
Ligue de softball Sports Experts/Molson : le Mafioso surprend
(Photo : Gracieuseté)

Les séries ont commencé au cours de la dernière semaine dans la Ligue de softball Sports Experts/Molson avec un affrontement entre les détenteurs du premier rang, le Pub du Boisé/Animalerie Roufi, et le Mafioso.

Le Mafioso a surpris les champions de la saison régulière par la marque de 5 à 3. Pour les gagnants, Nathan Beaudoin et Philippe Charbonneau avec chacun un circuit solo, Donnie Luneau avec deux points produits, ainsi que Sylvain Binette avec un point ont bien fait. Donald Côté au monticule a limité ses adversaires à seulement trois points.

Pour les perdants, Jonathan Poulin, Pierre Labonté et Jean-François Duguay ont produit chacun un point. Serge Cadorette a bien fait au monticule.

Dans l’autre série, les deux équipes sont à égalité un à un et l’offensive est de mise. Tout d’abord, la Face de Boeuf/Toiture Lajoie l’a emporté 13 à 11 dans la première partie sur les Red Sox. Pour les gagnants, Patrick Vachon avec trois points produits, Dany McCrea, Yanick Bouffard, Maxime Leblanc et Serge Morin ont tous produit deux points. Jonathan Durocher et Jean Poulin avec chacun un point produit se sont démarqués.

Pour les perdants, le joueur de la semaine Éric Laflamme a frappé un circuit de trois points ainsi qu’un circuit solo, Alexandre Lessard avec un circuit de deux points, Gabriel Houde avec deux points produits ainsi que Ghyslain Roy, Jérôme Laplante et David Hélie avec chacun un point produit ont bien fait.

Dans la deuxième partie, les Red Sox ont rebondi 13 à 9 sur la Face de Boeuf/Toiture Lajoie. Pour les gagnants, Alexandre Lessard avec quatre points produits, le joueur de la semaine Éric Laflamme avec son troisième circuit celui-là de trois points en deux parties, Ghyslain Roy avec deux points produits ainsi que Gabriel Houde, Daniel Cyr, Jérôme Fillion et David Hélie avec chacun un point produit se sont démarqués.

Pour les perdants, Étienne Gingras avec un circuit de trois points et un autre point produit, Patrick Vachon avec un circuit de deux points, Maxime Leblanc avec deux points produits ainsi que Jonathan Durocher avec un point produit ont bien fait.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires